Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'Aude
1 juin 2010

Au secours, les beaux jours arrivent!!!

Comme je finissais par ne plus y croire, je ne m'inquiètais pas de la penderie un peu vide de ma fille. Enfin, vide, façon de parler : il faudrait pour ça que je range les robes en 12 mois, parce que même avec son petit gabarit, à 2 ans et demi, elle ne rentre plus dedans! Bref, après un petit tour dans le livre des "Intemporels pour enfants", j'ai arrêté mon choix sur la robe trapèze, basique: je devrais y arriver, même si les explications ne sont pas aussi limpides qu'avec Soeur Alma. Un imprimé de chez Mondial Tissus, un croquet assorti, du fil, des ciseaux et me voilà partie. Sauf que je ne suis pas une rapide, et quand j'ai eu fini la robe en question, le ciel était tout gris et le vent s'était levé... Heureusement, j'avais un reste de laine superbaby (Phildar) pour réchauffer les épaules de la miss. Pas le courage pour un modèle avec bordures et col à poser, je me suis mise sur un Kina de chez KidsTricots. Et voilà l'ensemble!

robe_IPE_gilet_Kina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un très bel ensemble!<br /> bonnejournée
Publicité