Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'Aude
23 juin 2010

Imaginez le jardin ensoleillé...

IMG_1219b

Et voilà enfin la robe adaptée du "haut à bretelles en broderie anglaise" des IPBB. J'aimais l'empiècement, mais je l'ai un peu rallongé, et j'ai fait une jupe à l'image du haut à bretelles des IPKids, avec une patte indéchirable. La photo ne donne pas vraiment le rendu du tissu, un joli coton bleu marine fleuri, et je vous laisse imaginer le jardin, le rayon de soleil... Vivement les vacances!

A la base, j'ai fait cette robe pour un mariage, le week-end du 12 juin... Mais ce jour-là, la demoiselle portait un T-shirt dessous, un gilet dessus, et la vareuse Dublin pour la protéger du froid et de l'humidité... alors je vous ai épargné les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup! et félicitations pour ton petit gars, je vous souhaite plein de bonheur...
M
elle est toute choupinette cette petite robe... et le petit mannequin aussi! ha le soleil!!! ça fait du bien....
C
ravissant ! j'aime bcp bravo !
C
Très jolie robe !!! L'été est enfin arrivé chez nous ...
D
Vraiment très jolie cette robette! Allez, l'été semble arriver tout de même, elle pourra (enfin) la porter telle quelle!
Publicité