Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'Aude
27 juillet 2010

Une dinette qui prend le large

IMG_3961b

 

Cette année, pas de vacances d'été du côté de Saint Brieuc, cela ferait beaucoup de kilomètres au vu de la grossesse... Heureusement, Stef et sa belette nous offrent un superbe tuto pour que ce crabe s'invite dans nos assiettes! Bon, je n'ai pas trouvé de perles adéquates au magasin de loisirs créatifs, alors j'ai opté pour des yeux mobiles, sans aucune certitude sur la tenue dans le temps...on verra! En tout cas, la demoiselle l'a adopté, et je n'ai pas réussi à lui piquer pour faire une photo avant aujourd'hui, ce qui explique l'aspect déjà "feutré" de la feutrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta version est superbe !!!<br /> j'adore !!<br /> belle réussite<br /> je garde ton post en lien
C
j'avais beaucoup aimé ce crabe chez stef ... et je ne peux que craquer sur le tien !!!
Publicité