Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'Aude
11 juillet 2011

Myosotis

Parce que j'aime bien cette fleur, parce que j'avais un bon métrage de ce tissu en stock, parce qu'il fallait que je teste les modifications apportées au patron de dame Citronille...

IMG7516

 

_IMG7519

Comment ça, vous ne reconnaissez pas la robe froncée des IPBB???

En bref, ma fille ayant 3 ans et demi, je me suis dit que la taille 2 ans suffirait (pas folle la guêpe, je sais qu'il s'agit d'un patron de dame Citronille... et ma fille, elle n'est pas gonflée à l'hélium!). J'ai modifié le dos, la longueur de l'empiècement, la longueur de la jupe, ajouté un pli religieuse en bas, repris les emmanchures. Verdict : impeccable, elle rentrera encore dedans dans 4 ans! Plus sérieusement, j'ai tout démonté, enlevé 8 cm de plus pour le tour de taille, et remonté!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli ! j'aime bien la couleur ! plus qu'un tablier blanc et ta fille pourra courir après le lapin blanc ;)
M
tres jolie robette!
I
Adorable ta petite princesse dans sa jolie robe !
E
ah citronille !!!!
M
wouahhh que de modif!! j'en ai la tête qui tourne! lol<br /> bien courageuse je dis!! hihi en tout cas tu as eu raison, le résultat est + que joli!! ;)
Publicité