Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'Aude
18 février 2012

Fin de l'hibernation???

Les températures remontent, le jardin a perdu sa couverture de neige... et je sors enfin le bout de mon nez de mon terrier!

Il est trop tard pour oser vous adresser tous mes voeux pour cette nouvelle année, alors je me contente de souhaiter de bonnes vacances à ceux qui vont échapper quelques jours au rythme quotidien. Par ici, les sommets sont enneigés, le ciel bleu, bref, contraints et forcés, nous sommes allés passer une superbe journée en famille sur les pistes de ski de fond. Notre petit bonhomme de 18 mois charme son monde sur les patinettes, et sa grande soeur a fait sa première piste verte aujourd'hui!

Côté couture, peu de projets cet hiver, et encore moins de photos, mais voici tout de même le dernier de la collection des bavoirs.

 

bavoir_arbre_1

modèle inspiré des intemporels pour bébé

fermeture par pression arbrinic

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravie de te relire !!
Publicité