Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'Aude
25 octobre 2011

J'fais c'que peux... avec mes cheveux

Dans a blogosphère, on à toutes des personnes que l'on admire, qui nous donnent envie de passer derrière la machine à coudre, de remplir un peu plus nos journées (est-ce encore possible???). Alors aujourd'hui, je voudrais dire merci à Cath. Chignon romantique, gâteaux maison, couture, elle est partout à la fois! Et moi, j'ai bien pensé à elle en bataillant avec ma crinière la semaine dernière : exit l'indétrônable tresse rapide à faire, vive Fred et les épingles à cheveux!

cheveux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent !!<br /> C'est top....et cela te va super bien !!<br /> Et je suis toute émue devant tant de compliments !!<br /> <br /> Tu vois, ce n'est pas si compliqué que cela en a l'air !!
Publicité