Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'Aude
15 août 2011

Du changement dans l'air!

A ma gauche, des piles de cartons. A ma droite, tournevis, scies, pinceaux côtoient les sacs de plâtre et lames de parquet à poser. Au milieu, notre petite famille, ravie d'avoir abandonné un appartement humide pour une petite maisonnette avec jardin!

Bon, dans l'immédiat, l'appareil photo et la machine à coudre sont rangés, mais dans cette ambiance de changement, j'ai voulu renommer ce blog, lui donner à lui aussi un nouveau souffle... qui sait, j'arriverai peut-être à poster un peu plus régulièrement cette année!

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien bon courage pour les travaux!
N
bon courage
M
alors, que deviens tu? Bon courage en tout cas !
D
Bon courage et à très vite !
B
bon courage, :)
Publicité