Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'Aude
19 octobre 2010

Babynomade

0100_ISO400f5


J'avais tellement entendu parler de cette couverture que j'ai fini par télécharger le tuto des Moutons de Kallou. Après avoir longuement hésité (pour un bébé du mois d'août, faut-il doubler la polaire ou opter pour une cotonnade?), j'ai finalement réalisé la mienne avec une épaisseur simple de polaire. Le plus long? La pose du biais bien sûr, surtout quand on choisit la méthode avec couture invisible! Je me souviens parfaitement m'être dit que l'on ne m'y reprendrait pas. Pourtant, je l'ai tellement appréciée, qu'avec le froid qui sévit, je songe à récidiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super joli , tout simple dans sa couleur , c'est ce qui le rend si joli. <br /> <br /> Dommage que l'on ner puisse plus avoir le tuto car je vais etre grand mere en septembre ....
C
Ton petit Augustin est tout mimi dans ce joli petit nid douillet ...
N
jolie crevette !
Publicité