Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'Aude
26 mars 2011

Petite soirée couture

Non, je ne procrastine pas! Mais bon, avec la reprise du travail et la recherche d'un nouveau logement, mon tricot n'avance pas progresse tout doucement (si, c'est vrai, j'ai acheté cette semaine LA pelote pour mes bordures, celle qui me servait d'excuse pour ne surtout pas m'attaquer au montage...).

Bref, un peu perplexe devant les jours qui filent, j'ai fini par me laisser séduire... par ma machine à coudre. Ou peut-être est-ce simplement parce qu'Augustin découvre depuis peu les purées. Bon, j'avoue, comme les journées n'ont que 24 heures, je prends du retard sur mes lessives... et naturellement, lorsque je viens à manquer de bavoirs,  je regarde non pas ma panière à linge mais ma jolie pile de tissus! Et vous savez ce que c'est, on commence, et puis les pensées vagabondent (mais au fait, on voit notre nièce demain... elle va surement goûter aux purées d'ici un mois ou deux... et sa maman aura certainement besoin de bavoirs...).

 

_IMG4595

 

modèle des intemporels pour bébé, taille 0-6 mois rallongée

pas de croquet cette fois-ci, mais une petite surpiqure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité