Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'Aude
1 juin 2010

En visite à Dublin

Un jour, nous irons peut-être là-bas, mais cette fois-ci, il s'agit du patron Dublin de "C'est dimanche". Je rongeais mon frein parce qu'il ne commence qu'en 4 ans, et puis, finalement, j'ai tenté les modifications de patron, trop pressée de voir ma puce dedans! Je peux dire que je suis convaincue, et un manteau sur ce modèle est en cours pour la rentrée scolaire de septembre!

dublin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable cette dublin! Et la couleur va à ravir à ta jolie puce!
P
Adorable cette petite tenue... Tu me donnes envie de tenter aussi une adaptation du patron...
C
Hum ... on en croquerait de ces jolies cerises ...<br /> Si je peux me permettre une réflexion de maîtresse : il vaudrait mieux faire la version ouverte pour la rentrée (pour favoriser l'autonomie de ta puce).
Publicité