Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'Aude
12 décembre 2010

Bonnet

IMGP5086_b

IMGP5088_b

Ah, que je le trouve beau ce bonnet! Inspiré de celui d'Hermione, le modèle est disponible sur raverly. Bien sûr, j'ai un peu tiqué en voyant que les explications étaient en anglais, et qu'en plus, il fallait des aiguilles circulaires, mais bon, pour ma petite soeur (c'est elle qui a passé commande!), je me devais de faire l'effort. Au final, plus de peur que de mal, le résultat me semble sympathique. MAIS (oui, il y a un mais...) j'aurais bien aimé le porter ce bonnet, l'essayer pour vous mettre l'eau à la bouche, et là, ça coince : soit j'ai pris la grosse tête en tricotant, soit ma petite soeur ne pourra jamais le porter! Heureusement, une petite demoiselle s'est portée volontaire pour adopter le bonnet... je n'ai plus qu'à en faire un deuxième, plus grand!

IMGP5102c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ce bonnet, combien avez-vous monté de points pour ce bonnet enfant ?
B
Super joli tous ces bonnets, je rêverais savoir faire ca!
P
Il est magnifique !!!<br /> Je craque totalement
C
Je suis en admiration ... je reste sans voix !!!<br /> Bravo !!!
Publicité